Mécanicien machines fixes

Secteur : Cartonnage et emballages
Emplacement : QC-CA (Montréal) | PLACE TURCOT
Code d'emploi : 1119
Nombre d'emplois vacants : 1

Description

MÉCANICIEN MACHINES FIXES

 

 

Tournée vers l’avenir depuis sa fondation il y a plus d’un siècle, la société Kruger (Fondée en 1904) évolue sans cesse et recherche les meilleurs talents pour ses établissements situés à travers le Canada et les États-Unis. En plus des secteurs traditionnels qui lui ont permis de se tailler une excellente réputation à l’échelle mondiale, soit les pâtes et papiers et les cartons et emballages, Kruger œuvre dans des domaines aussi diversifiés que l’énergie renouvelable, les vins et spiritueux, les produits de papier domestiques et institutionnels et le recyclage. Le développement durable et la gestion responsable des ressources étant au cœur de sa réussite, la société Kruger compte plusieurs établissements et produits certifiés selon les normes les plus strictes de l’industrie.

 

À PROPOS DE PLACE TURCOT

Située à quelques minutes du centre-ville de Montréal, tout près du canal Lachine, l’usine Kruger de Place Turcot est l’une des plus grandes usines de carton doublure 100 % recyclé au Canada. En opération depuis 1961, cet établissement qui emploie environ 150 personnes a récolté plusieurs distinctions au fil des ans, notamment à titre d’innovateur en conservation de l’énergie. En plus d’avoir obtenu les certifications ISO 9001 : 2008 (Gestion de la qualité) et FSC® (chaîne de traçabilité), l’usine s’efforce de minimiser l’impact de ses activités sur l’environnement.

La centrale thermique possède 3 chaudières à double combustibles (gaz naturel et mazout) et est entièrement automatisée à l’aide d’un système distribué.

 

RESPONSABILITÉS

  • Contribuer à l’entretien, à l’amélioration et à l’opération des différents équipements de la centrale thermique, afin d’assurer l’approvisionnement de l’usine en vapeur, en eau de procédé et en air comprimé;
  • Contribuer à l’entretien de certains équipements de chauffage et ventilation à travers l’usine.
  • Participer à la résolution de problèmes afin d’améliorer les équipements et les activités d’entretien;
  • Commander et assurer la réception des diverses matières premières nécessaires à l’opération de la centrale thermique;
  • Saisir les variables journalières dans notre base de données d’opération.

 

EXIGENCES

  • Posséder une qualification de mécanicien de machines fixes (chauffage, vapeur classe 1 ou 2);
  • Être responsable;
  • Posséder de bonnes aptitudes d’apprentissage;
  • Être ouvert à travailler avec des équipements informatiques
  • Être familier avec l’opération des chaudières gaz/mazout, des systèmes de climatisation/ventilation, des compresseurs, ainsi que des systèmes distribués (atout)
  • Détenir un certificat de classe A ou B d’appareil frigorifique (atout)
  • Accepter de travailler sur des horaires en rotation (12 heures), jour-nuit et fin de semaine.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

  • Un salaire compétitif de 33,05$ / heure
  • Une gamme d’avantages sociaux

 

 

NOTE IMPORTANTE

Tous les employés doivent appliquer la politique environnementale de Kruger dans leurs tâches quotidiennes. En particulier, les employés sont responsables de se conformer aux exigences environnementales légales et corporatives, et doivent suivre les procédures qui s’y rattachent. Chaque employé est responsable de rapporter tous les incidents environnementaux et tous les risques environnementaux potentiels.

Tous les employés ont le devoir de prendre les mesures nécessaires pour protéger leur santé, leur sécurité et celle de leur entourage au travail. Ils doivent participer à l'identification et à l'élimination des risques au travail.

 

*Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.

*Seules les candidatures retenues seront contactées.



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo