Mécanicien d'entretien industriel

Sector: Containerboard & Packaging
Site: QC-CA (Montreal) | LASALLE
Job Code: 1026
# of openings: 1

Description

Nous sommes présentement à la recherche de candidats dynamiques et motivés pour combler un poste de Mécanicien d’entretien industriel à notre usine. Nous offrons des salaires avantageux, une gamme complète d’avantages sociaux et une usine en constante évolution. Joignez-vous à notre équipe dynamique et choisissez de faire carrière avec nous en appliquant sur le poste!

À PROPOS DE LASALLE

L’usine de Lasalle, comme celle de Brampton en Ontario, produit des emballages pour les aliments et boissons, les produits laitiers, la viande, les fruits et les légumes, les fleurs, les produits chimiques, les textiles, les vêtements et plus encore. Cet établissement qui se classe parmi les plus modernes de sa catégorie en Amérique du nord emploie présentement plus de 200 personnes dynamiques et motivées. De plus, l’usine a récolté plusieurs certifications au cours des dernières années. Notamment, Lasalle a passé avec succès l’audit HACCP du registraire BSI. Il s’agit d’une certification très importante pour l’usine puisqu’elle sert de nombreux clients dans le secteur alimentaire. Ces clients apprécieront la quiétude provenant d’une telle certification.

SOMMAIRE DU POSTE

Le titulaire du poste sera affecté aux tâches d’entretien en lien avec les travaux mécanique.  Il devra être en mesure de naviguer dans les différents équipements de l’usine et d’en faire l’entretien, la réparation ou le développement.  Le candidat devra de plus démontrer de fortes aptitudes en lecture de plan afin de bien résoudre les problèmes. Il doit également démontrer une bonne capacité à travailler en équipe, être autonome et responsable, en plus d’être en mesure de travailler sur différents quarts de travail.

EXIGENCES

Le candidat sélectionné aura un DEC en maintenance industrielle ou l’équivalent ainsi que les exigences suivantes :

  • Connaissance générale en mécanique, hydraulique, pneumatique, soudure et usinage
  • Connaissance en machinage de pièce
  • 3 à 5 ans d’expérience dans l’industrie, de préférence dans la fabrication de carton ondulé
  • Bonne capacité à travailler sous pression  
  • Posséder un bon sens de l’organisation, une grande capacité d’analyse, être débrouillard et être reconnu comme étant un bon travailleur d’équipe
  • Valoriser la santé sécurité au travail
  • Français bien parlé et écrit et anglais fonctionnel
  • Être diponible sur les trois (3) quarts de travail: jour, soir, nuit

 



Previous Applicants:

If you do not remember your password click here.

Back to Search Results

New Search


Powered By Taleo