Electricien de quart

Secteur : Cartonnage et emballages
Emplacement : QC-CA (Montréal) | PLACE TURCOT
Code d'emploi : 1098
Nombre d'emplois vacants : 1

Description

Tournée vers l’avenir depuis sa fondation il y a plus d’un siècle, la société Kruger (Fondée en 1904) évolue sans cesse et recherche les meilleurs talents pour ses établissements situés à travers le Canada et les États-Unis. En plus des secteurs traditionnels qui lui ont permis de se tailler une excellente réputation à l’échelle mondiale, soit les pâtes et papiers et les cartons et emballages, Kruger œuvre dans des domaines aussi diversifiés que l’énergie renouvelable, les vins et spiritueux, les produits de papier domestiques et institutionnels et le recyclage. Le développement durable et la gestion responsable des ressources étant au cœur de sa réussite, la société Kruger compte plusieurs établissements et produits certifiés selon les normes les plus strictes de l’industrie.

 

 

VUE D’ENSEMBLE

 

Faisant partie d’une équipe de douze employés, l’électricien de quart veille au bon fonctionnement des différents équipements électriques et d’instrumentation de l’usine, dont entre autres les automates programmables, les systèmes distribués, les commande à vitesse variables et les moteurs.

Il répond aux appels de dépannage et corrige les déficiences, il effectue les rondes d’entretien préventif, il produit un rapport de quart détaillé sur base informatique et il participe étroitement à la protection de l’usine en tant que membre de la brigade d’incendie.

 

PROFIL

 

À titre d'électricien de quart, le candidat doit faire preuve de jugement, d'initiative, de capacité d’apprentissage, d’autonomie, d'un bon esprit d'équipe et d’un comportement sécuritaire.  Il doit également être capable de gérer efficacement les appels d’urgence afin d'assurer un dépannage rapide des équipements de l'usine.

 

QUALIFICATIONS

  • Le candidat doit posséder une licence d'électricien "C" hors construction. 

  • Une à 5 années d’expérience à un poste semblable

  • DEC ou CEC en électrotechnique, connaissance des automates programmables et des procédés d'instrumentation seront des atouts.

 

CE QUE NOUS OFFRONS

 

- Un salaire compétitif de 32,58$/heure (incluant prime de 1.96$/heure)

- Une gamme d’avantages sociaux

- Des défis à la hauteur de vos attentes

 

* Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.



Postulants précédents :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

Retour aux résultats de recherche

Nouvelle recherche


Développé par Taleo